Référencement gratuit de votre site, avec un hébergement Web+Mail Evolution

Référencement gratuit et manuel de votre site web: inscription de votre site dans 100 outils de recherche francophones pour obtenir des liens à forte valeur ajoutée!

Parce qu’avoir le plus beau des sites ne vous sert à rien tant qu’il n’a pas réellement de visiteurs, nous avons développé depuis 1997 un concept réaliste de référencement naturel, qui mise sur l’efficacité, la simplicité et la visibilité de votre site.

Nous offrons sans frais, aux clients de notre plan d'hébergement Web+Mail Evolution, une prestation de référencement gratuit, dans 100 outils de recherche francophones.

  • Si vous n'êtes pas client de notre plan d'hébergement Web+Mail Evolution, vous pouvez commander cette prestation au prix de CHF 150.- cliquez ici!
  • Si vous êtes un webmaster qui héberge plusieurs sites sur nos serveurs, vous obtiendrez cette prestation gratuite également pour les sites hébergés sur notre plan Web+Mail Avenir.

Un référencement gratuit exclusif et efficace!

Nous avons sélectionné uniquement des outils de recherche n’exigeant pas de votre part un lien en retour et vous offrant un «lien en dur» idéal pour augmenter la notoriété de votre site. Même si une partie de ces outils de recherche n’a qu’un petit trafic, y figurer contribuera à augmenter la popularité de votre site, et vous permettra de sortir en meilleure position dans les résultats des principaux moteurs de recherche.

Une fois ce référencement gratuit effectué, vous pouvez également commander un référencement plus poussé, par exemple par le biais de rédaction d'articles dans plusieurs dizaines de blogs francophones. Pour en savoir plus, cliquez ici!

Référencement gratuit de site internet

Référencement, à quoi prendre garde?

Dans le domaine du référencement, n’accordez pas votre confiance à une offre qui ne consiste qu’à soumettre automatiquement votre URL à des milliers d’outils n’ayant aucun rapport avec l’internet francophone: c’est le meilleur moyen de voir votre site mis en liste noire par les grands moteurs de recherche.

Inversement, méfiez-vous des sociétés vous demandant plusieurs milliers de francs pour une optimisation et/ou un référencement de votre site: dans la plupart des cas, l’absence de résultat de ces prestations est noyée sous un flot de statistiques inexploitables, relevant plus de la «poudre aux yeux» que d’une analyse cohérente de ce qui peut améliorer la visibilité de votre site auprès des internautes.

Le référencement gratuit que nous vous proposons est un référencement naturel et manuel: nous n’utilisons pas de logiciel automatisé, mais visitons chaque outil de recherche de manière individuelle, sélectionnons la catégorie la mieux appropriée à votre contenu, et remplissons manuellement les formulaires d’inscription. Un référencement manuel est objectivement la seule méthode efficace pour permettre à votre site d’obtenir des liens en retour.

Référencement naturel gratuit, liste des annuaires sélectionnés

Dans le cadre du référencement gratuit de votre site, hébergé sur notre plan Web+Mail Evolution, nous passons sur chacun des outils indiqués ci-dessous, pour y proposer votre site. Nous rédigeons un texte et une descriptions uniques pour chaque annuaire, puis remplissons manuellement les formulaires, en choisissant la rubrique la plus adaptée et gérons les e-mails de confirmation d'inscription. Nous ne travaillons JAMAIS avec des logiciels de soumission automatique, car ces outils sont tous totalement inefficaces voire contre-productifs, leur utilisation pouvant aboutir à ce que votre site soit mis en liste noire de certains moteurs ou annuaires.

Référencement manuel dans des annuaires:

Ces inscriptions permettront de créer des liens entrant vers votre site, favorables pour votre positionnement dans ces moteurs de recherche:

Dans la liste d'outils de recherche ci-contre nous avons sélectionné:

  • des outils n’exigeant pas de votre part l’insertion d’un lien en retour sur votre site
  • des outils vous proposant un lien en dur, dans la plupart des cas en mode «follow»
  • des outils qui tiennent compte des sites que nous leur proposons - nous supprimons de notre liste ceux qu'i n'acceptent pas au moins 80% de nos propositions.
4.2/5 - (5 votes)