Référencement manuel et naturel de sites internet

Référencement manuel de sites internet

Parce qu’avoir le plus beau des sites ne vous sert à rien tant qu’il n’a pas réellement de visiteurs, nous avons développé depuis 1997 un concept réaliste de référencement, qui mise sur l’efficacité, la simplicité et la visibilité de votre site.

Nous vous proposons une solution simple et performante de référencement manuel, dans 150 outils de recherche au prix de CHF 135.- TTC.

Pour rester au « top » de la visibilité, nous vous conseillons de procéder chaque année à un référencement manuel de votre site. En effet, le monde des outils de recherche évoluant rapidement, il est important de ne pas considérer votre classement comme étant acquis une fois pour toutes: chaque jour qui passe peut le voir remis en question.

Remarque importante:
A l’heure actuelle, nous ne référençons que des sites en langue française.

– Nous avons sélectionné uniquement des outils de recherche n’exigeant pas de votre part un lien en retour. De plus, la très grande majorité des outils sélectionnés vous offre un « lien en dur » idéal pour augmenter la notoriété de votre site. Liste actuelle des outils sélectionnés: cliquez ici!

– Même si une partie de ces outils de recherche n’a qu’un petit trafic, y figurer contribuera à augmenter la popularité de votre site, et vous permettra de sortir en meilleure position dans les résultats de « Google ».

– Nous n’utilisons pas de logiciel automatisé, mais visitons chaque outil de recherche de manière individuelle, sélectionnons la catégorie la mieux appropriée à votre contenu, et remplissons manuellement les formulaires d’inscription. C’est objectivement la seule méthode efficace pour permettre à votre site d’obtenir des liens en retour.

– De plus, nous proposons à chaque annuaire un titre et une description différents: chacune des 150 inscriptions est donc unique, ce qui augmente l’aspect « naturel » des liens menant à votre site.

– Nous vous créons une adresse e-mail spécifique, destinée à recevoir automatiquement les mails de confirmation d’acceptation ou de refus d’inscription relatifs à votre site: vous pouvez ainsi vérifier la validité de notre travail.

– Nous vous faisons parvenir en fin de référencement un rapport précis, vous indiquant la liste exacte des outils dans lesquels nous avons demandé votre inscription. Votre site sera effectivement présent dans le plus grand nombre de ces outils environ 4 à 6 semaines après notre intervention. Chacun de ces outils étant de nature privée et indépendante, nous ne pouvons cependant pas assumer de responsabilité quant à ce délai, ni quant à la manière définitive sous laquelle votre site sera indexé.

Si vous estimez que les pages de votre site sont déjà correctement optimisées pour les moteurs de recherche, commandez directement un référencement manuel dans 150 outils de recherche!

Passez commande du référencement de votre site:

Remplissez simplement le présent formulaire, en indiquant un titre indicatif et une description indicative (lors du référencement, nous adapterons ce titre et cette description, afin d’obtenir de nombreuses variantes de texte). A l’étape suivante, il vous sera demandé de payer via Paypal la somme de CHF 135.- Sans ce paiement préalable, le référencement ne sera pas entrepris.

De préférence l'URL principale du nom de domaine: http://www.mon-site-web.com est préférable à http://www.mon-site-web.com/page2.html

Un titre d'environ 30 à 40 caractères - Attention: lors du référencement nous ferons varier ce titre, afin d'avoir un grand nombre de liens différents menant à votre site.

Une description constituée de vraies phrases (pas juste des mots-clés), d'environ 200 à 300 caractères - Attention: lors du référencement nous ferons varier cette description, afin d'avoir un grand nombre de liens différents menant à votre site.

Entre 5 et 15 mots-clés qui vous semblent importants. Nous nous en servirons pour faire varier votre titre et votre description, afin d'avoir un grand nombre de liens différents menant à votre site.

S'il vous plaît patienter ...